26 févr. 2010

Je dis que le grand air est un vent médical
soufflant de longs tuyaux au-dessus des abîmes

nous sortons de nos rêves en courant vers le large
comme des enfants suffoquants après la quarantaine

24 févr. 2010

> Archive #44


"White knight in the night #0" (1988)

F.B. : programming, keyboards, voice.

15 févr. 2010

> Archive #43



"Pianochurchy" (2010)

F.B. : piano, objects, various sounds around

10 févr. 2010

L'amour au sépulcre (1995)

Autour des croix les rêves inachevés de nos vies accomplies sur le feu ondulant de nos têtes molles que les sombres visiteurs foulent sous de grands parapluies honorant l'ultime accouplement de nos chairs dans leur costume de voyage sous la terre blanche et froide du rappel inexorable où les couronnes impudiques des fleurs généreuses nous éparpillent quand l'eau dort non dans les profondeurs de miteux calices mais au fond de nos gorges éteintes avec le sourire durci de nos mâchoires fendues ou l'asphyxie de nos sanglots dans les pétales de roses d'un clair-obscur de souvenirs amarrés derrière nos crânes de nature morte ornant une nappe figurative sur un bois de retable clouté où par endroits un vague remugle occasionne encore de savoureux vertiges qui vous retournent le nez à côté du visage vers un sentiment presque immobile comme après la trêve d'une errance aveugle et perpétuelle désarmant l'orgueil du sommeil moqueur avec ce cri cisaillant la lune et maintenant ainsi qu'une fontaine muette mon coeur sèche à l'ombre des vivants bien au frais sous la pierre des promenades séculaires des années-oubliettes dans la quiétude indolente du temps et l'effarente ouverture du silence

9 févr. 2010

> Archive #42


" Séminaire ! " (1992- rev. 2010)

Texte : André Frédérique / musique, voix : Falter Bramnk

7 févr. 2010

(Photo : F.B.)


Etrange insecte photographié il y a deux ans en Italie. Quelques recherches le concernant n'ont pas abouti. Si quelqu'un(e) a une piste..
I took a photo of this strange insect two years ago in Italy. I found out nothing about it, if someone knows something, let me know..

3 févr. 2010

Entre mes jambes son visage mort
comme un souvenir flottant
dans l'aurore du réveil
je n'ai rien connu d'elle
ni de la nuit fardée